Carl Larsson
Retour de la clinique depuis hier. Et j'ai eu la chance de ne pas revivre l'expérience désastreuse d'il y a quatre ans. Je ne peux même pas exprimer le soulagement que j'ai ressenti, et ressens encore. Mais j'ai tout de suite vu que cela serait différent à la minute même ou l'on m'a injecté les produits anesthésiques dans les veines. Je suis partie tout à fait en douceur, l'inverse totale de la dernière fois. J'ai eu la chance aussi d'avoir un chirurgien et un anesthésiste qui ont été à l'écoute et qui ont su me rassurer. Mais surtout, on a éliminé un certain produit anesthésique (que l'on m'a donné la dernière fois), assez ancien et qui, donnerait de très mauvaises réactions parfois au réveil. Peut-être étais ce lui le principal responsable de ce qui m'est arrivé mais en fait je ne le saurais jamais.
Bien sûr je suis encore complètement dans le coltard (si vous verriez la vitesse à laquelle je tape mes mots...) et je ne dirais pas non plus que c'était une partie de plaisir (je ne ferais pas ça tout les jours, comme dirait l'autre) mais c'était le summum par rapport à la dernière fois).
La douleur est encore présente évidemment, mais ça je sais que c'est juste une question de temps.
Comme vous avez pu le constater je n'ai pas répondu à mes nombreux messages, je ne m'en suis pas senti le courage avant de partir en clinique. Ce sera une exception mais je vais donc répondre maintenant, par le biais de ce billet.
Tout d'abord je voudrais vous dire à quel point ces marques d'affections et d'attentions m'ont touché. Ils m'ont fait beaucoup de bien. C'était un vrai soutien et je me suis vraiment senti porté par toutes ces ondes positives que vous avez eu la gentillesse de m'envoyer dans vos commentaires.
Je vous remercie donc de tout mon coeur et vous envoie des milliards de bisous à tous et à toutes.
Merci infiniment.
Merci à mes fidèles qui sont là et toujours là et qui m'apportent beaucoup. Merci à ceux qui passant par hasard ou occassionnellement et qui ont pris le temps de me laisser un petit mot.
Merci à Tulisquoi , Sandrine(SD49), et In Cold Blog pour leurs encouragements et leur grande gentilhesse mais qui ne m'a pas étonné du tout. Gros bisous à vous trois.
Merci à clara qui a l'air d'en connaitre un rayon sur la douleur, l'indifférence et les réflexions qui font très mal. Et merci aussi pour cette phrase offerte comme un cadeau que j'ai emmené avec moi jusqu'à la salle d'opération : "On tombe mais on se relève toujours". Parce qu'elle m'a fait comprendre que oui, il y a quatre ans je suis tombé, fait très mal mais qu'effectivement j'avais fini par me relever... Bisous à toi Clara et je viendrais moi aussi voir comment tu vas, très régulièrement.
Merci à lewerentz , ma fidèle parmi les fidèles qui est toujours est là pour me laisser des petits mots d'une grande gentilhesse. Merci pour ton amitié et mille bisous.
Merci à Lily , elle aussi fidèle depuis le début dont j'apprécie énormément nos échanges toujours très intéressants. J'ai eu en effet la chance de tomber sur du personnel hospitalier humain comme tu me l'avais souhaité. Bisous et merci pour ton amitié
Merci à Lilly , Alwenn , Brize pour vos encouragements et paroles chaleureuses. Bisous à toutes les trois.
Merci à Mauve qui m'a laissé, pas un mais plusieurs messages, merci pour tes mots qui m'ont mis la larme à l'oeil et le coeur en vrille. Merci pour la terre d'asile qui tu m'as offert et ces mots en cadeau : "je serais là" que j'ai emmené avec moi, contre moi, pour me réchauffer. Moi aussi Mauve je serais là. Tendrement aussi et je suis certaine que ce n'est que le début d'une longue amitié.
Merci à Morrison , virginie , ptitlapin , Lystig , merci pour toutes vos bonnes ondes et vos bisous. Bisous aussi et merci encore.
Merci à pascale , MyaRosa , aBeiLLe qui sont elles aussi fidèles de mon blog, merci pour leurs présences chaleureuses et attentives. Merci là encore pour vos pensées affectueuses et vos bisous. Bisous aussi à toutes les trois.
Merci à wictoria , sylire , Mango , calypso , Thaïs Hathaway , merci pour ces très gentils mots et vos encouragements. Bisous à toutes.
Merci à keisha , Aifelle , Restling , sylvie , saxaoul , George qui elles aussi passent très souvent chez moi et me laissent toujours de très gentils messages. Merci pour vos paroles affectueuses, vos bisous que je vous renvoie.
Merci à Nanne , sandy , lily , elles aussi fidèles depuis le début qui m'accompagnent sur mon chemin de blogueuses. Merci les filles et bisous.
Merci à chiffonnette , Catherine , pimprenelle , valérie , Aurore Yulenka Mathilde Leiloona
Nelfe , Isabelle merci pour vos très gentils mots et pour vos bisous, renvoyés aussi.
Merci à Laila , ma fidèle Laila, elle aussi là depuis le début. Merci pour nos échanges que j'apprécie beaucoup. Bises à toi aussi mon amie.
Merci à Erzébeth pour tes petites lueurs d'espoirs et ta gentillesse
Merci à Benjamin dont je viens de découvrir le blog et qui m'a laissé un mot d'une extrème gentillesse. Bisous à toi aussi Benjamin.
Voilà, j'espère n'avoir oublié personne.
Je voudrais aussi remercier ma meilleure amie Nathalie qui a pris grand soin de mes enfants lors de mon séjour à l'hopital. Merci à toi pour ton affection, ton soutien, tes mots d'encouragements, merci pour ta présence depuis si longtemps maintenant. Et merci pour ce cadeau, cet ours magnifique qui était porteur de toutes ces ondes positives qui m'ont bien réconforté lors de mon séjour.
Un dernier grand merci et je vous embrasse tous encore une fois.
(j'ai mis un temps incroyable pour faire ce tout petit billet, c'est fou)